FF " />
Article mis en ligne le 30 mai 2014
dernière modification le 2 juin 2014

par FF

Plusieurs manifestations auront lieu dans la semaine du 2 au 6 juin autour du projet 1,2,3 albums !

Après plusieurs mois consacrés à la lecture d’albums jeunesse et à la préparation de saynètes pour présenter ces albums, le temps des restitutions est venu :

• Le 2 juin de 14 à 16h : la classe de CAP1 ISME présentera les saynètes qu’elle a créées à une classe de l’école primaire Jean Lurçat. Un temps sera ensuite consacré à la lecture de quelques albums et ce moment d’échange se finira par un petit goûter.
  • Le 6 juin de 13 à 14h : les classes de CAP1 ISME et ITSM présenteront les saynètes créées à l’ensemble du personnel du LP Thomas Dumorey.

Elèves et adultes sont attendus, nombreux, pour apporter leur soutien à nos élèves de CAP qui ont participé à ce projet avec beaucoup d’enthousiasme.

flèche Sur le web : Site officiel de 1,2,3 albums !