Visite de chantier
Article mis en ligne le 18 octobre 2015

par L.Ladurée

Le 9 octobre, les élèves de CAP1G sont de sortie : Ils visitent leur premier chantier de Gros Œuvre.

Après une arrivée, dès-potron-minet ( vers 10h30... ), ils découvrent, dans les brumes matinales, un chantier de Gros Œuvre.

info document -  voir en grand cette image

C’est Pauline BARD, conducteur de travaux au sein de l’entreprise BLB construction, filiale Lyonnaise du groupe Demathieu et Bard, qui les accueille et leur propose une présentation du chantier, suivie d’un visite du site.

info document -  voir en grand cette image

Le chantier a pour objet la construction d’une extension de 90 chambres pour l’hôpital de Sevrey.

info document -  voir en grand cette image

Le chantier a débuté en mai 2015 et s’achèvera en décembre 2015.

Nous tenons à remercier vivement l’entreprise BLB construction pour nous avoir accueillis sur leur chantier et Pauline BARD pour ses explications et sa disponibilité.

flèche Sur le web : Plaquette BLB Construction