Reportage au milieu des vignes
Article mis en ligne le 9 décembre 2015

Dans le cadre de la préparation de la deuxième émission de « Mais qu’est ce qu’on va faire de toi », 5 élèves de 3e prépa pro ont effectué un reportage dans les vignes à la rencontre des viticulteurs de Givry

Les métiers de la vigne et du vin, voilà le domaine professionnel choisi par le deuxième groupe à l’atelier radio pour la production de l’émission Mais qu’est ce qu’on va faire de toi.

Début de reportage au cœur des vignes.

Les élèves sont donc partis en visite à Poncey sur la commune de Givry à la rencontre des viticulteurs pour recueillir des sons dans le but de les diffuser dans leur reportage lors de l’émission en direct le mercredi 16 décembre à 10h10 depuis les studio de Radio Prévert.

Marius et Alexis en plein enregistrement des sons du sécateur pneumatique.

De belles rencontres sous un beau soleil et plein d’informations recueillies sur un nouveau secteur professionnel.