Reportage au centre nautique pour des élèves de 3e prépa pro
Article mis en ligne le 10 mars 2016

Dans le cadre de la préparation de l’émission de radio « Mais qu’est ce qu’on va faire de toi », 4 élèves de 3e prépa pro ont visité du sous-sol au plafond l’ensemble des installations du centre nautique du Grand Chalon à la découverte des métiers liés au sport et à la pratique sportive.

Monsieur Martin, responsable technique du site a reçu les élèves pendant plus de 2 heures afin de leur faire visiter les installations du centre nautique et aller à la rencontre de son équipe. Les élèves apprentis reporters ont pu poser de nombreuses questions et réaliser in situ des interviews sur les différentes fonctions professionnelles sur le site du centre nautique.
Reportage à écouter lors de l’enregistrement en direct depuis les locaux de Radio Prévert le mercredi 16 mars à partir de 10h30.