Sortie au théâtre : une première pour beaucoup !
Article mis en ligne le 10 mars 2016
dernière modification le 13 mars 2016

En conclusion du projet « De l’encre aux planches », 25 élèves de CAP 2e année du lycée ont eu la chance de pouvoir assister à la représentation de la pièce de théâtre « Tête haute » à l’Espace des Arts.

10h ce mardi 8 mars, les élèves avaient rendez-vous devant l’Espace des Arts avec leurs professeurs Mme Tramoy, M. Perron et M. Boggio pour aller assister à la représentation de la pièce « Tête Haute » de Joël Jouanneau mise en scène pour la première fois par Cyril Teste.
info document -  voir en grand cette image
Après une heure de représentation où se mêlaient sur scène images vidéo, ombres chinoises et prouesses articulatoires, les élèves ont pu bénéficier d’une rencontre rapide mais riche avec les deux comédiens et l’assistante du metteur en scène. Objectif : échanger ses impressions sur le spectacle et sur le travail de comédien et de dramaturge. Une belle rencontre pour clore le projet « De l’encre aux planches » débuté en novembre dernier.