Séjour au ski à Corrençon-les-Vercors
Article mis en ligne le 27 mars 2017

De nombreux élèves de première du lycée ont bénéficié du 13 au 18 mars d’un séjour sportif à Corrençon-les-Vercors. Au programme, du ski alpin bien-sûr, mais aussi des promenades au grand air et un peu de travail quand même !
Petit retour en image sur ce séjour au soleil.

C’est donc à Corrençon-en-Vercors, dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes que les élèves de première encadré par M. Henray et Janicot, professeur d’EPS et sde M. Pasteur, professeur de menuiserie que les élèves ont passé quelques jours en pleine montagne.
Situé à 1050 m d’altitude, ce petit village propose plusieurs activités pour les touristes et les sportifs.

Le soleil était effectivement au rendez-vous durant la semaine. La neige dure le matin se ramolissait fortement en fin de journée.
info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image

Certaines après-midi ont donc été l’occasion de se promener dans les bois et les sentiers autour du village.

Chaque soir, les élèves se retrouvaient pour une heure de travail avec au programme les devoirs et exercices préparés par l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • dsc02413.jpg
  • 1.2 Mo / JPEG