Badminton : une équipe en or
Article mis en ligne le 3 avril 2017

Mercredi 29 mars : l’équipe de badminton du lycée a réalisé une belle performance, à Dijon à l’occasion des championnats de France des lycées professionnels.

Les garçons terminent à la 20e place (sur 32 équipes) avec 2 victoires importantes en 8e et en quart de finale de la poule basse. Antoine, Clovis, Anthony, Corentin et Valentin se sont très bien comportés au cours des 3 jours de compétition et ont fait preuve de solidarité dans les moments un peu difficiles.

Le soir, ils ont pu assister à une rencontre de handball féminin opposant Dijon à Nantes et ont pu participer à une soirée organisée spécialement pour les jeunes le jeudi soir.

La cérémonie de clôture s’est achevée avec une Marseillaise très émouvante, chantée par l’ensemble des participants et des organisateurs.

Plus d’informations sur cette belle journée sportive sur la page facebook de l’UNSS Badminton.