PERRON " />
Article mis en ligne le 15 juin 2017
dernière modification le 21 juin 2018

par Gaël PERRON
INSCRIPTIONS 2017-2018. Message à l’attention des familles des élèves affectés au lycée en 2017-2018

Votre enfant est affecté au lycée Thomas Dumorey en septembre 2017 ? Seuls les élèves ayant reçu une notification d’affectation de la DSDEN « Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale » de S & L peuvent s’inscrire.
Nous vous informons que l’inscription des élèves aura lieu :

• le lundi 3 juillet 2017 de 13 h à 17 h.
  • le mardi 4 juillet 2017 de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 17 h.

Aucun dossier d’inscription ne sera envoyé aux familles, les dossiers seront à rendre sur place.

Vous pouvez télécharger les documents suivants, les compléter et les rapporter le jour de l’inscription :
- Fiche secrétariat : téléchargeable ici
- Fiche intendance : téléchargeable ici
- Demande d’abonnement Carte Grand aiR (ZOOM) : téléchargeable ici

Si vous rencontrez un problème de téléchargement, un document papier vous sera remis lors de l’inscription et sera complété sur place.

- Copie du carnet de vaccination
- RIB
- 3 photos d’identité (2 serviront pour les transports SNCF)
- Copie de la carte nationale d’identité recto-verso de l’élève
- Copie de la carte vitale de l’élève ou l’attestation de droits à demander auprès de la Caisse d’assurance maladie
- Copie de la « Journée défense et citoyenneté » ou « attestation de recensement » délivrée en mairie
- Attestation d’assurance scolaire de l’élève 2017/2018 à prévoir pour la rentrée
- 1 chèque de 10 € à l’ordre de « La Maison des Lycéens » ou espèces pour participation aux activités (adhésion facultative)

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez la Vie Scolaire au : 03 85 97 44 22

Autres documents d’information :
- Transports scolaires : consultable ici
- Liste fournitures par diplôme :

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Liste fournitures 3 PREPA-PRO
  • 193.1 ko / PDF