Le tri c’est parti !
Article mis en ligne le 18 mai 2018

par L.Ladurée

Après quelques semaines de préparation et de mise au point, le tri des papiers usagés est désormais pleinement opérationnel au sein de notre lycée.

Nous encourageons donc tous les élèves, déjà sensibilisés en cours de PSE par Mme Mazeron à l’aide de trois petits films, et le personnel du lycée à remplir les contenants en carton siglé « tri des papiers » présents dans toutes les salles de l’établissement.
Merci aux agents et aux personnes qui ont rendu ce projet possible, mais ne nous arrêtons pas là : Engageons-nous maintenant dans les autres filières de tri( emballages, plaques de plâtre, cartons ondulés,....) : Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Depuis le début de notre campagne, nous avons déjà récolté 260 kilos de papier ! A suivre.

Forum