PERRON " />
INSCRIPTIONS 2018-2019
Article mis en ligne le 21 juin 2018
dernière modification le 1er juillet 2018

par Gaël PERRON
logo imprimer
INSCRIPTIONS 2018-2019. Message à l’attention des familles

Votre enfant est affecté au lycée Thomas Dumorey en septembre 2018 ? Nous vous informons que l’inscription des élèves aura lieu :

  • le lundi 2 juillet 2018 de 13h à 17h
  • le mardi 3 juillet 2018 de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h

La présence des élèves à l’inscription est vivement conseillée car un essayage d’Équipement de Protection Individuel (chaussures de sécurité, blouse, pantalon, veste ...) est prévu. Le coût est pris en charge par la Région.

Aucun dossier d’inscription ne sera envoyé aux familles, les dossiers seront à rendre sur place. Vous pouvez télécharger les documents suivants, les compléter et les rapporter le jour de l’inscription. Le dossier devra être rapporté complet le jour de l’inscription.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité.



Pour tous les élèves :
- fiche 1 Demande de dossier médical

Demande de dossier médical -  PDF - 57.5 ko
Demande de dossier médical


- fiche 2 Inscription à la demi-pension ou internat

Inscription à la demi-pension ou internat -  PDF - 116.8 ko
Inscription à la demi-pension ou internat


- fiche 3 Infirmerie

Infirmerie  -  PDF - 111.2 ko
Infirmerie


- fiche 4 Intendance

Intendance -  PDF - 75.3 ko
Intendance


- fiche 5 Secrétariat

Secrétariat -  PDF - 129.9 ko
Secrétariat



Documents à rapporter, avec les fiches ci-dessus complétées, le jour de l’inscription :
- Copie du carnet de vaccination
- RIB
- 3 photos d’identité (2 serviront pour les transports SNCF)
- Copie de la carte nationale d’identité recto-verso de l’élève
- Copie de la carte vitale de l’élève ou l’attestation de droits à demander auprès de la Caisse d’assurance maladie
- Copie de la « Journée défense et citoyenneté » ou « attestation de recensement » délivrée en mairie
- Attestation d’assurance scolaire de l’élève 2018/2019 à prévoir pour la rentrée
- 1 chèque de 10 € à l’ordre de « La Maison des Lycéens » ou espèces pour participation aux activités (adhésion facultative)

Si vous rencontrez un problème de téléchargement, un document papier vous sera remis lors de l’inscription et sera complété sur place.


Fournitures scolaires :
- liste fournitures 3PPRO
- liste fournitures CAP 1re et 2e année
- liste fournitures BAC PRO par filières
- demande d’abonnement Carte Grand aiR (ZOOM) téléchargeable ici

Pour tout renseignement complémentaire, contactez la Vie Scolaire au 03 85 97 44 22


Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • liste-fournitures-3ppro.pdf
  • 65.9 ko / PDF
  • liste-fournitures-cap.pdf
  • 57.1 ko / PDF
  • liste-fournitures-bacpro.pdf
  • 283 ko / PDF
  • demande-carte-zoom-2018.pdf
  • 90.2 ko / PDF


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39