L.Ladurée
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Les élèves de C1G poursuivent la réalisation de leur premier exercice d’atelier. Ils découvrent aujourd’hui les plans de réalisation de deux murs en béton armé qui assurent un retour d’angle et (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2014
Après avoir réalisé leurs pièces une à une ; les élèves, avec une impatience toute naturelle, voient venir le temps de l’assemblage final. La première étape consiste en la réalisation d’une fondation qui (...)
Article mis en ligne le 6 novembre 2014
La mise en chantier de la structure pédagogique de l’atelier Gros Œuvre a débuté jeudi 2 octobre 2014. La première étape consiste à déplacer la clôture qui sépare le terrain d’application de l’atelier gros (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2014
Après le décoffrage « délicat » du chapeau en pointe de diamant, les élèves ont continué leur progression. Aujourd’hui c’est l’étape 4 : La réalisation des éléments du fût du poteau. Chapeau pointe de (...)
Article mis en ligne le 9 octobre 2014
Les élèves de CAP 1G poursuivent la réalisation du pilier d’entrée de cour. Aujourd’hui, c’est l’étape 3 : coffrage et coulage du chapeau en pointe de diamant. La séance commence par le décoffrage du (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2014

Sites favoris

Quelques photos
au hasard

Sites favoris

Derniers commentaires

Évènements à venir

Pas d'évènements à venir

Statistiques du site

• Nombre total de visites :
    254405 visiteurs
  • Nombre de pages visitées :
    188421 pages
  • Moyenne depuis 365 jours :
    32 visites par jour
  • Plus grosse journée
    le 06-06-2015
    avec 1515 visiteurs
  • Aujourd'hui :
    19 visiteurs
  • Actuellement en ligne :
    2 visiteurs
  • Ce site compte : 44 auteurs 75 rubriques 317 articles 155 mots-clés 9 sites référencés
  • Dernier article paru :
    le 13 mars 2020
    "Réouverture progressive du lycée Dumorey"