UNSS

L’Union Nationale du Sport Scolaire regroupe l’ensemble des associations sportives qui existent dans chaque établissement scolaire.

Elle organise les compétitions du district jusqu’au niveau national.

lundi 3 avril 2017

Badminton : une équipe en or

Mercredi 29 mars : l’équipe de badminton du lycée a réalisé une belle performance, à Dijon à l’occasion des championnats de France des lycées professionnels.
Les garçons terminent à la 20ème place (sur 32 équipes) avec 2 victoires importantes en 8ème et en quart de finale de la poule basse. Antoine, (...)

jeudi 5 juin 2014
par  Christian HENRAY

Rencontre profs / élèves

VOLLEY BALL ET CONVIVIALITE
Le mercredi 4 juin, de 14 h à 17 h, enseignants volontaires et élèves licenciés à l’association sportive du lycée, se sont retrouvés au gymnase de l’établissement pour un tournoi de volleyball.

Après deux heures de services, smashs, manchettes, pas toujours bien (...)

vendredi 30 mai 2014
par  Pierre JANICOT

Tournoi de volley ball profs / élèves

Un tournoi de volley ball a été organisé par les élèves de l’association sportive du lycée.

Organisation : Léa et Marine, élèves de Terminale Finition, rendront visite à tous les membres de la communauté éducative pour les solliciter afin de participer au tournoi de volley ball du mercredi 4 juin (...)

vendredi 16 mai 2014

C’est lui le plus rapide

Pierre Villeneuve, élève de 2BT vient de remporter trois épreuves individuelles du championnat académique d’athlétisme.
Lors de la réunion du mercredi 14 mai au stade Collette Besson de Dijon, Pierre est arrivé premier à la longueur, au 100m et au 200m.
Nous félicitons Pierre pour ses résultats. (...)