LA PRESSE EN PARLE

dimanche 19 mars 2017
par  Gaël PERRON

Valentin Corsin sur le podium des championnats de France de tir à l’arc

Félicitations à Valentin, élève du lycée en Terminale BAC PRO TMA (Technicien menuisier-agenceur) !
Le jeune archer des Barabans se classe troisieme aux championnats de France juniors, les 18 et 19 février à Nimes. Il nous raconte sa journée (...)

vendredi 18 mars 2016

Lifting imminent pour Aubépine Lampion

Article paru dans le JSL, le 12 mars 2016

mercredi 20 mai 2015
par  Gaël PERRON

Un bel escalier construit par les lycéens

Dix élèves du lycée professionnel Thomas-Dumorey de Chalon-sur-Saône, en terminale des Techniques de la menuiserie et de l’agencement, étaient, mercredi matin, sur le chantier d’une maison de la rue de Branges. (...)

jeudi 26 mars 2015

Un simulateur de chantier

Le lycée Thomas-Dumorey construit un nouvel outil pédagogique, unique en Bourgogne qui permettra aux lycéens d’apprendre dans de vraies conditions de chantier. (...)

vendredi 5 décembre 2014

Remise des diplômes 2014

Les élèves du lycée Dumorey, promotion 2014, se sont retrouvés vendredi 21 novembre à 18 h afin de recevoir leurs diplômes des mains du proviseur Anthony BARBERO.